Maison - T5 - 108m² - Le Havre (76610)

Réf : 7018_7018-00-00-0019 - Pub. 16/06/2026 - MAJ 09/07/2026
108 m 2
5 pièces
4 chambres
1 salle de bain
Offre réservée pour une acquisition en RESIDENCE PRINCIPALE.

Maison à vendre, au cœur d'Aplemont et à deux pas des écoles, du collège et des commerces.
Composée d'une entrée, un séjour avec cuisine ouverte, 4 chambres et une salle de bain, un carport, un abri vélo privatif ainsi qu'un jardin engazonné et clôturé.

Bien vendu en Bail Réel et Solidaire (BRS) et réservé pour une acquisition en résidence principale (soumis à plafond de ressources).

Prix du bien : 244 000€

Nombreux avantages :
- pas de frais d'agence
- frais de notaire réduits
- Programme éligible au PTZ (prêt à taux zéro)
- accompagnement personnalisé dans vos démarches bancaires

Pour tous renseignements, contactez LOGEO PROMOTION, Anémone BESANCENOT au  Voir le contact  ou au  Voir le contact  -  Voir le contact 

Venez découvrir notre programme OPALE lors de notre journée portes ouvertes le 4 juillet 2026 de 10h à 17h ! Visitez le logement témoin, échangez avec notre équipe et projetez-vous dans votre futur cadre de vie. Entrée libre.

(Ref.7018|7018-00-00-0019/3976-13184)

Localisation du bien

Dans ce quartier Périmètre de 500m autour du bien

1
ligne de bus
1
école élémentaire
1
collège

Répartition de la population dans ce quartier
i

Population de moins de 25 ans
Population entre 25 et 65 ans
Population de plus de 65 ans

Calculez vos mensualités

Montant de l'apport :
Durée souhaitée :
Montant de l'acquisition : 244000.00
Votre mensualité de remboursement
estimée est de :
763 € / mois
Hors assurances et soumise à l'évolution des taux bancaires
Vous souhaitez en savoir plus
sur le financement de votre projet ?

* Simulation basée sur un taux moyen de % (). Ce taux est actualisé mensuellement. Pour un résultat sur-mesure, nous vous invitons à bénéficier de l'expertise offerte et de l'accompagnement des conseillers Havitat. Cette simulation n'a aucune valeur contractuelle.

Mentions légales : Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Cette simulation a un caractère indicatif, sans valeur contractuelle, pour une étude personnalisée, déposez votre demande de financement ci-dessous. Service réservé aux particuliers, après étude et acceptation définitive du dossier par Havitat. Dans le cadre d'un crédit immobilier, vous disposez d'un délai de réflexion de 10 jours avant d'accepter les propositions d'offre de prêt qui vous sont faites. Toute vente ou construction est subordonnée à l'obtention du (des) prêt(s) sollicité(s). En cas de non-obtention de ce(s) prêt(s), le demandeur sera remboursé par le vendeur des sommes qu'il aura versées. Dans le cadre d'un crédit à la consommation, vous disposez d'un délai légal de rétractation de 14 jours calendaires révolus à compter de la date d'acceptation de votre contrat de crédit.

D'autres biens à proximité

Photo annonce Rouen (76100)
icon type contenu
Appartement
2 pièce(s), 46m²
Photo annonce Bois Guillaume (76230)
icon type contenu
Appartement
3 pièce(s), 67m²
Photo annonce Le Havre (76600)
icon type contenu
Appartement
2 pièce(s), 42m²
Photo annonce Le Havre (76620)
icon type contenu
Appartement
3 pièce(s), 68m²

Block Apenday