Maison - T5 - 101m² - Montbeliard (25200)

Réf : 0575037-1205 - Pub. 23/07/2026 - MAJ 04/08/2026
croix

Annonce indisponible

L'annonce que vous recherchez
n'est plus disponible...

Découvrez les annonces similaires
L'avis Havitat
Maison plain-pied lumineuse et spacieuse avec 5 pièces, idéale pour une famille. Proche des écoles, commerces et autoroute.
101 m 2
5 pièces
3 chambres
1 salle de bain
L'annonce selon Havitat
Cette villa plain-pied de 101 m² offre une cuisine ouverte sur le séjour et un espace à vivre lumineux de 53 m² avec accès direct au jardin. Le terrain de 11 ares 45 permet de profiter d'un extérieur agréable. Les trois chambres, la salle d'eau et les WC séparés assurent confort et fonctionnalité. Un demi-sous-sol avec chaufferie et cave complète l'ensemble. La présence d'un garage attenant pour une voiture et un parking à proximité facilitent le stationnement.
NEOLIA vend rue des Sources, dans un secteur calme et verdoyant, proche des écoles, commerces et accès autoroute A36,
Une villa plain pied d'architecte T5 de 1962 comprenant une cuisine ouverte sur le séjour, un espace à vivre spacieux et lumineux de 53 m2 avec accès de plain pied sur le jardin, trois marches séparent l'espace nuit composés de 3 chambres, une salle d 'eau et WC séparé, placards.
Un demi sous-sol avec chaufferie et cave, chauffage individuel au gaz, chaudière à condensation neuve.
Terrain de 11 ares 45, double vitrage PVC
Garage attenant 1 voiture
Taxe foncière env. 1250€/an
Eligible à des prêts avantageux sous conditions, tarif préférentiel pour les locataires du parc social
REF;0575037
Diagnostic de performance énergétique
Logement économe
  • ≤ 50
    A
  • 51 à 90
    B
  • 91 à 150
    C
  • 151 à 230
    D
  • 231 à 330
    E
  • 331 à 450
    F
  • ≥ 450
    G
Logement énergivore
Indice d'émission de gaz à effet de serre
Peu d’émissions de CO2
  • A
  • B
  • C
  • D
  • E
  • F
  • G
Émissions de CO2 très importante

Localisation du bien

Dans ce quartier Périmètre de 500m autour du bien

L'avis sur le quartier
Située dans un secteur calme et verdoyant, cette maison bénéficie d'une localisation privilégiée à proximité des écoles, commerces locaux et des accès rapides à l'autoroute A36. Les transports en commun sont bien desservis, facilitant les déplacements quotidiens. Plusieurs pharmacies, banques et établissements scolaires universitaires sont également accessibles à pied.
1
parking
11
lignes de bus
1
école élémentaire
2
lycées
6
banques
2
pharmacies

Répartition de la population dans ce quartier
i

Population de moins de 25 ans
Population entre 25 et 65 ans
Population de plus de 65 ans

Calculez vos mensualités

Montant de l'apport :
Durée souhaitée :
L'avis financier Havitat
Avec un prix de vente attractif de 156 000 euros, cette maison est éligible à des prêts avantageux sous conditions, offrant ainsi une mensualité abordable de 613 euros sur 30 ans avec un apport de 10% du montant. La taxe foncière annuelle d'environ 1250 euros reste raisonnable, rendant ce bien accessible aux primo-accédants.
Montant de l'acquisition : 156000.00
Votre mensualité de remboursement
estimée est de :
763 € / mois
Hors assurances et soumise à l'évolution des taux bancaires
Vous souhaitez en savoir plus
sur le financement de votre projet ?

* Simulation basée sur un taux moyen de % (). Ce taux est actualisé mensuellement. Pour un résultat sur-mesure, nous vous invitons à bénéficier de l'expertise offerte et de l'accompagnement des conseillers Havitat. Cette simulation n'a aucune valeur contractuelle.

Mentions légales : Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Cette simulation a un caractère indicatif, sans valeur contractuelle, pour une étude personnalisée, déposez votre demande de financement ci-dessous. Service réservé aux particuliers, après étude et acceptation définitive du dossier par Havitat. Dans le cadre d'un crédit immobilier, vous disposez d'un délai de réflexion de 10 jours avant d'accepter les propositions d'offre de prêt qui vous sont faites. Toute vente ou construction est subordonnée à l'obtention du (des) prêt(s) sollicité(s). En cas de non-obtention de ce(s) prêt(s), le demandeur sera remboursé par le vendeur des sommes qu'il aura versées. Dans le cadre d'un crédit à la consommation, vous disposez d'un délai légal de rétractation de 14 jours calendaires révolus à compter de la date d'acceptation de votre contrat de crédit.

D'autres biens à proximité

Photo annonce Valentigney (25700)
icon type contenu
Appartement
4 pièce(s), 83m²
Photo annonce Belfort (90000)
icon type contenu
Appartement
4 pièce(s), 70m²
Photo annonce Audincourt (25400)
icon type contenu
Maison
3 pièce(s), 73m²
Photo annonce Mulhouse (68100)
icon type contenu
Appartement
5 pièce(s), 96m²

Block Apenday