Appartement - T5 - 81m² - Angers (49000)

Réf : 1019-0004 - Pub. 27/04/2026 - MAJ 16/07/2026
L'avis Havitat
Appartement rénové de 81m² avec 3 chambres, idéal pour les familles. Prix abordable et mensualité accessible.
81 m 2
5 pièces
3 chambres
1 salle de bain
gaz
L'annonce selon Havitat
Cet appartement entièrement rénové offre 81m² de surface habitable avec 3 chambres et un double séjour donnant sur deux balcons. Le chauffage individuel au gaz, équipé d'une chaudière neuve, assure une consommation énergétique maîtrisée (DPE C). Les équipements modernes comme les huisseries en PVC double vitrage et la présence d'un ascenseur ajoutent au confort quotidien.
Dossier d'offre à saisir sur notre site jusqu'au 13 septembre 2026:

Situé 21 rue du Roussillon à Angers, appartement (lot 5) de 81,18m² entièrement rénové situé au 1er étage avec ascenseur et comprenant entrée avec placard, salle de bains, WC séparé, double séjour avec accès aux deux balcons, cuisine séparée à aménager et équiper, trois chambres, rangement. Un cellier (lot 37) sur le palier et une cave (n°11) au sous-sol complètent ce bien. Huisseries neuves en PVC double vitrage. Chauffage individuel au gaz (chaudière neuve), DPE : C
Arrêt de tramway à 600m.
Prix : 144 000 euros hors frais de notaire

Copropriété de 40 lots - dont 17 lots habitation.

Charges annuelles : 1800 euros.
Diagnostic de performance énergétique
Logement économe
  • ≤ 50
    A
  • 51 à 90
    B
  • 91 à 150
    C
  • 151 à 230
    D
  • 231 à 330
    E
  • 331 à 450
    F
  • ≥ 450
    G
Logement énergivore
Indice d'émission de gaz à effet de serre
Peu d’émissions de CO2
  • A
  • B
  • C
  • D
  • E
  • F
  • G
Émissions de CO2 très importante

Localisation du bien

Dans ce quartier Périmètre de 500m autour du bien

L'avis sur le quartier
Bénéficiez d'une localisation pratique avec plusieurs lignes de bus à proximité, facilitant les déplacements quotidiens. Les commerces et services sont également facilement accessibles, offrant une grande commodité pour les courses et autres besoins courants.
2
parkings
5
lignes de bus
1
école élémentaire

Répartition de la population dans ce quartier
i

Population de moins de 25 ans
Population entre 25 et 65 ans
Population de plus de 65 ans

Calculez vos mensualités

Montant de l'apport :
Durée souhaitée :
L'avis financier Havitat
Avec un prix de vente de 144 000 euros hors frais de notaire et une mensualité de 573 euros sur 30 ans, cet appartement est une excellente opportunité pour les primo-accédants. Un apport de 10% du montant du prix est requis.
Montant de l'acquisition : 144000.00
Votre mensualité de remboursement
estimée est de :
763 € / mois
Hors assurances et soumise à l'évolution des taux bancaires
Vous souhaitez en savoir plus
sur le financement de votre projet ?

* Simulation basée sur un taux moyen de % (). Ce taux est actualisé mensuellement. Pour un résultat sur-mesure, nous vous invitons à bénéficier de l'expertise offerte et de l'accompagnement des conseillers Havitat. Cette simulation n'a aucune valeur contractuelle.

Mentions légales : Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Cette simulation a un caractère indicatif, sans valeur contractuelle, pour une étude personnalisée, déposez votre demande de financement ci-dessous. Service réservé aux particuliers, après étude et acceptation définitive du dossier par Havitat. Dans le cadre d'un crédit immobilier, vous disposez d'un délai de réflexion de 10 jours avant d'accepter les propositions d'offre de prêt qui vous sont faites. Toute vente ou construction est subordonnée à l'obtention du (des) prêt(s) sollicité(s). En cas de non-obtention de ce(s) prêt(s), le demandeur sera remboursé par le vendeur des sommes qu'il aura versées. Dans le cadre d'un crédit à la consommation, vous disposez d'un délai légal de rétractation de 14 jours calendaires révolus à compter de la date d'acceptation de votre contrat de crédit.

D'autres biens à proximité

Photo annonce Nantes (44300)
icon type contenu
Appartement
4 pièce(s), 79m²
Photo annonce Angers (49100)
icon type contenu
Appartement
3 pièce(s), 67m²
Photo annonce Trelaze (49800)
icon type contenu
Appartement
1 pièce(s), 41m²
Photo annonce Pruille L Eguille (72150)
icon type contenu
Maison
2 pièce(s), 50m²

Block Apenday