Appartement - T3 - 68m² - Angers (49100)

Réf : 1106-0018 - Pub. 26/08/2025 - MAJ 08/01/2026
croix

Annonce indisponible

L'annonce que vous recherchez
n'est plus disponible...

Découvrez les annonces similaires
L'avis Havitat
Découvrez ce T3 de 68 m² avec balcon et parking, idéal pour les familles.
68 m 2
3 pièces
2 chambres
gaz
L'annonce selon Havitat
Ce T3 de 68 m², situé au 3ème étage, comprend un séjour spacieux, un balcon, une cuisine, deux chambres et une salle de bain. Le parking inclus est un atout supplémentaire. Le chauffage au gaz assure un confort thermique optimal. La copropriété, bien gérée avec 152 lots dont 74 habitations, garantit un environnement stable et bien entretenu. Un bien idéal pour ceux qui recherchent un logement fonctionnel et bien situé.
Rèf annonce : 1106-0018

Dossier d'offre à saisir sur notre site jusqu'au 24 Janvier 2026 :
(Pas de visite possible avant la fin du délai - merci de déposer votre dossier sur notre site)

Au 23 rue Raoul Ponchon, Appartement T3 (lot 18), de 68 m², au 3ème étage, comprenant un séjour, un balcon, une cuisine, deux chambres, salle de bains, un parking (lot 96).
DPE: E
Prix: 161.000 euros hors frais de notaire
Copropriété de 152 lots - dont 74 lots habitation. (Pas de procédure en cours).

Charges annuelles : 3600 euros.

Localisation du bien

Dans ce quartier Périmètre de 500m autour du bien

L'avis sur le quartier
Le quartier offre une bonne accessibilité avec plusieurs lignes de bus à proximité. Les commodités du quotidien sont facilement accessibles, avec des commerces et des services à distance de marche. L'environnement est calme et résidentiel, parfait pour un cadre de vie serein.
4
lignes de bus

Répartition de la population dans ce quartier
i

Population de moins de 25 ans
Population entre 25 et 65 ans
Population de plus de 65 ans

Calculez vos mensualités

Montant de l'apport :
Durée souhaitée :
L'avis financier Havitat
Avec un prix de 161 000 euros et des mensualités estimées à environ 747 euros sur 20 ans (hors apport de 10%), ce bien est accessible pour les primo-accédants. Les charges annuelles de 3 600 euros incluent les parties communes et l'entretien des espaces extérieurs, offrant une bonne visibilité sur les dépenses.
Montant de l'acquisition : 161000.00
Votre mensualité de remboursement
estimée est de :
763 € / mois
Hors assurances et soumise à l'évolution des taux bancaires
Vous souhaitez en savoir plus
sur le financement de votre projet ?

* Simulation basée sur un taux moyen de % (). Ce taux est actualisé mensuellement. Pour un résultat sur-mesure, nous vous invitons à bénéficier de l'expertise offerte et de l'accompagnement des conseillers Havitat. Cette simulation n'a aucune valeur contractuelle.

Mentions légales : Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Cette simulation a un caractère indicatif, sans valeur contractuelle, pour une étude personnalisée, déposez votre demande de financement ci-dessous. Service réservé aux particuliers, après étude et acceptation définitive du dossier par Havitat. Dans le cadre d'un crédit immobilier, vous disposez d'un délai de réflexion de 10 jours avant d'accepter les propositions d'offre de prêt qui vous sont faites. Toute vente ou construction est subordonnée à l'obtention du (des) prêt(s) sollicité(s). En cas de non-obtention de ce(s) prêt(s), le demandeur sera remboursé par le vendeur des sommes qu'il aura versées. Dans le cadre d'un crédit à la consommation, vous disposez d'un délai légal de rétractation de 14 jours calendaires révolus à compter de la date d'acceptation de votre contrat de crédit.

D'autres biens à proximité

Photo annonce Nantes (44100)
icon type contenu
Appartement
1 pièce(s), 35m²
Photo annonce Angers (49000)
icon type contenu
Appartement
4 pièce(s), 94m²
Photo annonce Le Mans (72100)
icon type contenu
Appartement
2 pièce(s), 53m²
Photo annonce Nantes (44100)
icon type contenu
Appartement
2 pièce(s), 43m²

Block Apenday