Terrain à bâtir - 456 m²

Réf : 9396 - Pub. 04/08/2025 - MAJ 19/03/2026
L'avis Havitat
Terrain constructible de 456 m², viabilisé en bordure, idéal pour un projet sur mesure. Prix attractif avec mensualités accessibles.
456 m 2
1 pièce
Havitat
L'annonce selon Havitat
Ce terrain de 456 m² offre une surface généreuse pour construire selon vos besoins. La viabilisation en bordure simplifie les démarches et limite les frais annexes. Son emplacement, proche des commerces et des transports, en fait un choix pratique. Le prix et les mensualités raisonnables en font une solution adaptée pour un premier achat immobilier.
Venez découvrir ce terrain à bâtir de 456 m² situé rue Georges Sand à SAINT REMY 71100, Lot 6, référence cadastrale AD 125,
Viabilisation en bordure

Localisation du bien

Dans ce quartier Périmètre de 500m autour du bien

L'avis sur le quartier
Le terrain est situé dans un secteur bien desservi par les transports en commun (6 lignes de bus à proximité). Les commodités sont nombreuses avec deux cinémas, deux pharmacies et plusieurs banques à distance raisonnable. La présence d'une université et d'un bureau de poste ajoute à la praticité du lieu.
1
bureau de poste
2
théâtres
6
lignes de bus
1
lycée
9
banques
2
pharmacies

Répartition de la population dans ce quartier
i

Population de moins de 25 ans
Population entre 25 et 65 ans
Population de plus de 65 ans

Calculez vos mensualités

Montant de l'acquisition :52440.00
Montant de l'apport :
10% 20% 30% 40% 50% 60% 70% 80% 90%
Durée souhaitée :
5 ans 10 ans 15 ans 20 ans 25 ans 30 ans
L'avis financier Havitat
Avec un prix de 55 990 €, ce terrain représente une opportunité pour les primo-accédants. Les mensualités estimées à environ 260 € sur 20 ans (hors apport de 10 %) le rendent accessible. La viabilisation en bordure réduit les coûts supplémentaires, ce qui facilite la planification du budget.
Votre mensualité de remboursement estimée est de :
763 / mois
Hors assurances et soumise à l'évolution des taux bancaires *
Vous souhaitez en savoir plus sur le financement de votre projet ?
* Simulation basée sur un taux moyen de % (). Ce taux est actualisé mensuellement. Pour un résultat sur-mesure,nous vous invitons à bénéficier de l’expertise offerte et de l’accompagnement des conseillers Havitat. Cette simulation n’a aucune valeur contractuelle.
Mentions légales : Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Cette simulation a un caractère indicatif, sans valeur contractuelle, pour une étude personnalisée, déposez votre demande de financement ci-dessous. Service réservé aux particuliers, après étude et acceptation définitive du dossier par Havitat. Dans le cadre d'un crédit immobilier, vous disposez d'un délai de réflexion de 10 jours avant d'accepter les propositions d'offre de prêt qui vous sont faites. Toute vente ou construction est subordonnée à l'obtention du (des) prêt(s) sollicité(s). En cas de non-obtention de ce(s) prêt(s), le demandeur sera remboursé par le vendeur des sommes qu'il aura versées. Dans le cadre d'un crédit à la consommation, vous disposez d'un délai légal de rétractation de 14 jours calendaires révolus à compter de la date d'acceptation de votre contrat de crédit.

D'autres biens à proximité

Photo annonce (71100)
icon type contenu
Terrain
716.00m²
Photo annonce (71300)
icon type contenu
Terrain
1191.00m²
Photo annonce (71420)
icon type contenu
Terrain
808.00m²
Photo annonce (71410)
icon type contenu
Terrain
1200.00m²

Block Apenday