Terrain à bâtir - 1 965 m²

Réf : 5657 - Pub. 08/08/2024 - MAJ 28/04/2026
L'avis Havitat
Terrain constructible de 1 965 m², idéal pour un projet sur mesure dans un quartier résidentiel bien desservi.
1965 m 2
1 pièce
Havitat
L'annonce selon Havitat
Ce terrain de 1 965 m², libre de constructeur, permet une grande liberté dans la réalisation de votre projet. Son emplacement dans un quartier résidentiel bien équipé, avec des commodités à proximité, en fait un choix pratique. L’assainissement collectif et la possibilité de financement raisonnable renforcent son attrait pour un achat serein.
Venez découvrir ce terrain à bâtir de 1 965 m² situé au 21 Rue de Charolles dans un quartier calme et pavillonnaire, proche des écoles et des commerces de Montceau-les-Mines.

Terrain à bâtir non viabilisé
Assainissement collectif
Libres choix de constructeur

Localisation du bien

Dans ce quartier Périmètre de 500m autour du bien

L'avis sur le quartier
Le terrain est situé dans un secteur calme et pavillonnaire, à proximité des écoles et des commerces. Les transports en commun sont accessibles à pied, facilitant les déplacements. L’assainissement collectif est déjà prévu, simplifiant les démarches pour votre futur projet.
2
lignes de bus

Répartition de la population dans ce quartier
i

Population de moins de 25 ans
Population entre 25 et 65 ans
Population de plus de 65 ans

Calculez vos mensualités

Montant de l'acquisition :20000.00
Montant de l'apport :
10% 20% 30% 40% 50% 60% 70% 80% 90%
Durée souhaitée :
5 ans 10 ans 15 ans 20 ans 25 ans 30 ans
L'avis financier Havitat
Proposé à 20 000 €, ce terrain offre une opportunité accessible avec des mensualités estimées à 927,72 € sur 20 ans (hors apport de 10 %). Un budget maîtrisé pour un primo-accédant souhaitant construire selon ses besoins, sans contrainte de constructeur imposé.
Votre mensualité de remboursement estimée est de :
763 / mois
Hors assurances et soumise à l'évolution des taux bancaires *
Vous souhaitez en savoir plus sur le financement de votre projet ?
* Simulation basée sur un taux moyen de % (). Ce taux est actualisé mensuellement. Pour un résultat sur-mesure,nous vous invitons à bénéficier de l’expertise offerte et de l’accompagnement des conseillers Havitat. Cette simulation n’a aucune valeur contractuelle.
Mentions légales : Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Cette simulation a un caractère indicatif, sans valeur contractuelle, pour une étude personnalisée, déposez votre demande de financement ci-dessous. Service réservé aux particuliers, après étude et acceptation définitive du dossier par Havitat. Dans le cadre d'un crédit immobilier, vous disposez d'un délai de réflexion de 10 jours avant d'accepter les propositions d'offre de prêt qui vous sont faites. Toute vente ou construction est subordonnée à l'obtention du (des) prêt(s) sollicité(s). En cas de non-obtention de ce(s) prêt(s), le demandeur sera remboursé par le vendeur des sommes qu'il aura versées. Dans le cadre d'un crédit à la consommation, vous disposez d'un délai légal de rétractation de 14 jours calendaires révolus à compter de la date d'acceptation de votre contrat de crédit.

D'autres biens à proximité

Photo annonce (71100)
icon type contenu
Terrain
442.00m²
Photo annonce (21140)
icon type contenu
Terrain
957.00m²
Photo annonce (71300)
icon type contenu
Terrain
690.00m²
Photo annonce (71410)
icon type contenu
Terrain
810.00m²

Block Apenday