Maison - T3 - 67m² - Belleu (02200)

Réf : 1.7188.301.004.0069 - Pub. 03/12/2025 - MAJ 03/12/2025
croix

Annonce indisponible

L'annonce que vous recherchez
n'est plus disponible...

Découvrez les annonces similaires
L'avis Havitat
Découvrez ce pavillon de plain-pied de 67m², idéal pour les familles, avec deux chambres et un jardin de 212m².
67 m 2
3 pièces
2 chambres
L'annonce selon Havitat
Ce pavillon de plain-pied de 67m², construit en 2005, offre une entrée sur séjour et une cuisine ouverte de 34m², idéale pour les moments en famille. Les deux chambres, la buanderie, les WC et la salle de bains sont bien répartis pour un confort optimal. Le jardin de 212m² avec un cabanon de jardin est un atout majeur pour les amateurs d'espace extérieur. La maison est située dans un quartier bien desservi par les transports en commun et proche des commodités locales, ce qui en fait un choix pratique et accessible.
A Belleu au 23 rue des Maraîchers, venez découvrir ce pavillon de plain-pied construit en 2005. Il offre une entrée sur séjour et cuisine ouverte de 34m², une buanderie, deux chambres, WC et Salle de bains. Le tout sur parcelle de 212m² avec cabanon de jardin.
Diagnostic de performance énergétique
Logement économe
  • ≤ 50
    A
  • 51 à 90
    B
  • 91 à 150
    C
  • 151 à 230
    D
  • 231 à 330
    E
  • 331 à 450
    F
  • ≥ 450
    G
Logement énergivore
Indice d'émission de gaz à effet de serre
Peu d’émissions de CO2
  • A
  • B
  • C
  • D
  • E
  • F
  • G
Émissions de CO2 très importante

Localisation du bien

Dans ce quartier Périmètre de 500m autour du bien

L'avis sur le quartier
Le quartier offre un accès facile aux transports en commun, avec des arrêts de bus à proximité. Les commodités locales incluent des écoles et des collèges, ainsi que des commerces accessibles à pied. La présence d'un cabanon de jardin ajoute un espace de rangement pratique.
1
bureau de poste
1
ligne de bus
1
école élémentaire

Répartition de la population dans ce quartier
i

Population de moins de 25 ans
Population entre 25 et 65 ans
Population de plus de 65 ans

Calculez vos mensualités

Montant de l'apport :
Durée souhaitée :
L'avis financier Havitat
Avec un prix de 112 000 euros, cette maison est accessible pour les primo-accédants. Les mensualités estimées à environ 520 euros sur 20 ans (hors apport de 10%) rendent ce bien particulièrement attractif. Le DPE classe D indique une consommation énergétique modérée, ce qui est un point à considérer pour les budgets futurs.
Montant de l'acquisition : 112000.00
Votre mensualité de remboursement
estimée est de :
763 € / mois
Hors assurances et soumise à l'évolution des taux bancaires
Vous souhaitez en savoir plus
sur le financement de votre projet ?

* Simulation basée sur un taux moyen de % (). Ce taux est actualisé mensuellement. Pour un résultat sur-mesure, nous vous invitons à bénéficier de l'expertise offerte et de l'accompagnement des conseillers Havitat. Cette simulation n'a aucune valeur contractuelle.

Mentions légales : Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Cette simulation a un caractère indicatif, sans valeur contractuelle, pour une étude personnalisée, déposez votre demande de financement ci-dessous. Service réservé aux particuliers, après étude et acceptation définitive du dossier par Havitat. Dans le cadre d'un crédit immobilier, vous disposez d'un délai de réflexion de 10 jours avant d'accepter les propositions d'offre de prêt qui vous sont faites. Toute vente ou construction est subordonnée à l'obtention du (des) prêt(s) sollicité(s). En cas de non-obtention de ce(s) prêt(s), le demandeur sera remboursé par le vendeur des sommes qu'il aura versées. Dans le cadre d'un crédit à la consommation, vous disposez d'un délai légal de rétractation de 14 jours calendaires révolus à compter de la date d'acceptation de votre contrat de crédit.

D'autres biens à proximité

Photo annonce Choisy Le Roi (94600)
icon type contenu
Appartement
1 pièce(s), 33m²
Photo annonce Champs Sur Marne (77420)
icon type contenu
Appartement
3 pièce(s), 60m²
Photo annonce Dugny (93440)
icon type contenu
Appartement
3 pièce(s), 68m²
Photo annonce Reims (51100)
icon type contenu
Appartement
4 pièce(s), 84m²

Block Apenday