Appartement - T3 - 67m² - Rolleville (76133)

Réf : 7042_7042-01-01-0A08 - Pub. 07/08/2026 - MAJ 10/08/2026
67 m 2
3 pièces
2 chambres
Devenez propriétaire de ce T3 neuf de 67,48 m², situé en rez-de-chaussée, dans une résidence à taille humaine au cœur d'un environnement résidentiel paisible à Rolleville.

Composition du logement :
Entrée avec placard
WC séparés
Salle d'eau
2 chambres confortables
Cuisine fermée
Séjour lumineux de 21 m²
Terrasse privative de 6,20 m² pour vos moments de détente
Place de stationnement incluse

Chauffage par pompe à chaleur : confort thermique optimal et économies d'énergie

Prix : 160 800 €

Devenez propriétaire progressivement, en toute sérénité !
Avantages exclusifs :
Frais de notaire réduits
Aucun frais d'agence
Éligible au prêt à taux zéro (PTZ)
Dispositif soumis à conditions de ressources (BRS)

Découvrez tous nos programmes neufs sur notre site :
https://www.logeo-promotion.fr

(Ref.7042|7042-01-01-0A08/6967-13377)

Localisation du bien

Dans ce quartier Périmètre de 500m autour du bien

Répartition de la population dans ce quartier
i

Population de moins de 25 ans
Population entre 25 et 65 ans
Population de plus de 65 ans

Calculez vos mensualités

Montant de l'apport :
Durée souhaitée :
Montant de l'acquisition : 160800.00
Votre mensualité de remboursement
estimée est de :
763 € / mois
Hors assurances et soumise à l'évolution des taux bancaires
Vous souhaitez en savoir plus
sur le financement de votre projet ?

* Simulation basée sur un taux moyen de % (). Ce taux est actualisé mensuellement. Pour un résultat sur-mesure, nous vous invitons à bénéficier de l'expertise offerte et de l'accompagnement des conseillers Havitat. Cette simulation n'a aucune valeur contractuelle.

Mentions légales : Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Cette simulation a un caractère indicatif, sans valeur contractuelle, pour une étude personnalisée, déposez votre demande de financement ci-dessous. Service réservé aux particuliers, après étude et acceptation définitive du dossier par Havitat. Dans le cadre d'un crédit immobilier, vous disposez d'un délai de réflexion de 10 jours avant d'accepter les propositions d'offre de prêt qui vous sont faites. Toute vente ou construction est subordonnée à l'obtention du (des) prêt(s) sollicité(s). En cas de non-obtention de ce(s) prêt(s), le demandeur sera remboursé par le vendeur des sommes qu'il aura versées. Dans le cadre d'un crédit à la consommation, vous disposez d'un délai légal de rétractation de 14 jours calendaires révolus à compter de la date d'acceptation de votre contrat de crédit.

D'autres biens à proximité

Photo annonce Cabourg (14390)
icon type contenu
Appartement
3 pièce(s), 70m²
Photo annonce Rouen (76100)
icon type contenu
Appartement
5 pièce(s), 113m²
Photo annonce Bihorel (76420)
icon type contenu
Appartement
2 pièce(s), 56m²
Photo annonce Le Havre (76600)
icon type contenu
Appartement
2 pièce(s), 50m²

Block Apenday