Appartement - T2 - m² - La Gorgue (59253)

Réf : FOH-1079-812 - Pub. 21/06/2024 - MAJ 14/10/2026
L'avis Havitat
Découvrez un appartement neuf de 2 pièces de 49 m², idéal pour un primo-accédant, avec un balcon et une place de stationnement privée.
2 pièces
L'annonce selon Havitat
Cet appartement neuf de 2 pièces offre un excellent rapport qualité-prix. La surface de 49 m², le balcon et la place de stationnement privée en font un choix pratique et confortable. La résidence sécurisée avec ascenseur et la proximité des commodités en font un investissement judicieux pour un jeune couple ou un célibataire actif.

À La Gorgue, découvrez la résidence La Lys, idéalement située à proximité des commerces, du cœur de la commune et de la D945.


Flandre Opale Accession vous propose 20 appartements neufs en location-accession, au sein d'une résidence sécurisée de trois étages avec ascenseur.


Description des logements :


Les appartements, du T2 au T3, offrent des surfaces comprises entre 49 m² et 70 m². Ils disposent d'un balcon et d'une place de stationnement privative. Certains logements situés au rez-de-chaussée bénéficient également d'un jardin privatif.


Caractéristiques de la résidence :


  • Résidence sécurisée avec ascenseur
  • Logements conformes à la réglementation thermique RT 2012
  • Isolation phonique et thermique pour un confort au quotidien

Les avantages de la location-accession :


  • TVA réduite à 5,5 %
  • Exonération de la taxe foncière pendant 15 ans

Informations complémentaires :


  • 20 appartements du T2 au T3
  • Achèvement des travaux prévu à l'automne 2026

La location-accession vous permet de devenir progressivement propriétaire de votre résidence principale tout en bénéficiant de conditions d'accession avantageuses.

Localisation du bien

Dans ce quartier Périmètre de 500m autour du bien

L'avis sur le quartier
La résidence est idéalement située près des commerces, du cœur de la commune et de la D945, facilitant les déplacements quotidiens. Les services et transports en commun sont facilement accessibles à pied, offrant une grande praticité.
1
supermarché

Répartition de la population dans ce quartier
i

Population de moins de 25 ans
Population entre 25 et 65 ans
Population de plus de 65 ans

Calculez vos mensualités

Montant de l'apport :
Durée souhaitée :
L'avis financier Havitat
Avec un prix de 178 800 euros et une mensualité de 702 euros sur 30 ans, cet appartement est une excellente opportunité pour les primo-accédants. La TVA réduite à 5,5 % et l'exonération de la taxe foncière pendant 15 ans rendent cet achat encore plus avantageux.
Montant de l'acquisition : 178800.00
Votre mensualité de remboursement
estimée est de :
763 € / mois
Hors assurances et soumise à l'évolution des taux bancaires
Vous souhaitez en savoir plus
sur le financement de votre projet ?

* Simulation basée sur un taux moyen de % (). Ce taux est actualisé mensuellement. Pour un résultat sur-mesure, nous vous invitons à bénéficier de l'expertise offerte et de l'accompagnement des conseillers Havitat. Cette simulation n'a aucune valeur contractuelle.

Mentions légales : Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Cette simulation a un caractère indicatif, sans valeur contractuelle, pour une étude personnalisée, déposez votre demande de financement ci-dessous. Service réservé aux particuliers, après étude et acceptation définitive du dossier par Havitat. Dans le cadre d'un crédit immobilier, vous disposez d'un délai de réflexion de 10 jours avant d'accepter les propositions d'offre de prêt qui vous sont faites. Toute vente ou construction est subordonnée à l'obtention du (des) prêt(s) sollicité(s). En cas de non-obtention de ce(s) prêt(s), le demandeur sera remboursé par le vendeur des sommes qu'il aura versées. Dans le cadre d'un crédit à la consommation, vous disposez d'un délai légal de rétractation de 14 jours calendaires révolus à compter de la date d'acceptation de votre contrat de crédit.

D'autres biens à proximité

Photo annonce Corbehem (62112)
icon type contenu
Appartement
3 pièce(s), 66m²
Photo annonce La Gorgue (59253)
icon type contenu
Appartement
2 pièce(s), m²
Photo annonce Steenwerck (59181)
icon type contenu
Appartement
1 pièce(s), 57m²
Photo annonce Longuenesse (62219)
icon type contenu
Appartement
2 pièce(s), 69m²

Block Apenday