Appartement - T2 - 56m² - Saint Andre Les Vergers (10120)
Annonce indisponible
L'annonce que vous recherchez
n'est plus disponible...
Appartement de type 2 de 56 m²
Entrée, séjour, cuisine, WC, salle de bain, 1 chambre, cave.
Chauffage collectif
Prix : 57 200€
DPE : D
Lot : 178
Lot cave : 239
Réf. : 0923-0056
Contact : Sandie LAMBERT Voir le contact ou Voir le contact (visite sur RDV)
Offre d'achat à adresser, jusqu'au 24 juillet 2022 par mail à Voir le contact ou par courrier (cachet de La Poste faisant foi) à l'attention de Sandie LAMBERT - Mon Logis- 8 rue de la République - 10000 TROYES. « Les délais de remise des offres, les priorités des candidatures, le prix et les conditions de ressources sont établis conformément aux dispositions de l'article L443-11 et suivants du CCH »
-
≤ 50A
-
51 à 90B
-
91 à 150C
-
151 à 230D
-
231 à 330E
-
331 à 450F
-
≥ 450G
-
A
-
B
-
C
-
D
-
E
-
F
-
G
Localisation du bien
Dans ce quartier Périmètre de 500m autour du bien
Répartition de la population dans ce quartier
i
Calculez vos mensualités
estimée est de :
sur le financement de votre projet ?
* Simulation basée sur un taux moyen de % (). Ce taux est actualisé mensuellement. Pour un résultat sur-mesure, nous vous invitons à bénéficier de l'expertise offerte et de l'accompagnement des conseillers Havitat. Cette simulation n'a aucune valeur contractuelle.
Mentions légales : Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Cette simulation a un caractère indicatif, sans valeur contractuelle, pour une étude personnalisée, déposez votre demande de financement ci-dessous. Service réservé aux particuliers, après étude et acceptation définitive du dossier par Havitat. Dans le cadre d'un crédit immobilier, vous disposez d'un délai de réflexion de 10 jours avant d'accepter les propositions d'offre de prêt qui vous sont faites. Toute vente ou construction est subordonnée à l'obtention du (des) prêt(s) sollicité(s). En cas de non-obtention de ce(s) prêt(s), le demandeur sera remboursé par le vendeur des sommes qu'il aura versées. Dans le cadre d'un crédit à la consommation, vous disposez d'un délai légal de rétractation de 14 jours calendaires révolus à compter de la date d'acceptation de votre contrat de crédit.
D'autres biens à proximité
Ne passez plus à côté du logement idéal ! Avec un compte Havitat :
- ✅ Recevez des alertes en temps réel
- ✅ Retrouvez vos recherches et favoris
- ✅ Accédez rapidement aux annonces près de chez vous
💡 C’est gratuit et rapide !
Créez votre compte Havitat pour retrouver facilement toutes vos annonces favorites et suivre leur évolution.
- ✅ Gardez en mémoire vos coups de cœur
- ✅ Retrouvez vos annonces favorites à tout moment
- ✅ Accédez rapidement aux logements près de chez vous