• Actualités

Devenir propriétaire de son logement social, le témoignage de Nawel

iStock
Publié le 16 octobre 2019

« Je suis consciente d’avoir fait une très bonne affaire »

Nawel était locataire d’un logement social.
Il y a deux ans, suite à une mutation professionnelle, elle décide de devenir propriétaire d’un HLM : « J’ai contacté mon bailleur social pour lui faire part de mon envie d’acheter un logement. Il m’a proposé plusieurs biens dont celui que j’occupe actuellement », explique-t-elle. Aujourd’hui, elle est l’heureuse propriétaire d’un appartement de type 1 de 47 m2.
 
Étant locataire du parc social, Nawel a bénéficié de tarifs préférentiels : « C’est un sacré avantage, j’ai pu acheter mon appartement à un prix attractif, se réjouit-elle.
 
Une démarche qui s’inscrit dans une optique d’investissement sur du long terme. « Je suis très satisfaite de cet achat. Je suis consciente d’avoir fait une très bonne affaire », conclut-elle.

Choisissez votre bien immobilier partout en France

Comme Nawel, sautez le pas et devenez propriétaire sans risque ! Sur Havitat.fr, vous pouvez déjà vous faire une idée des appartements et maisons mis en vente, grâce à notre offre de biens immobiliers. Dans la rubrique « Trouvez votre logement », il vous suffit de sélectionner la commune, votre budget maximal, le type de bien recherché, le nombre de pièces et la surface souhaitée. Le moteur de recherche vous présente ensuite une liste de biens du parc social en vente.
 
De plus, acheter un logement sur Havitat.fr, c’est la garantie d’acquérir un bien de qualité. Un diagnostic technique complet est effectué et vous disposez d’un historique des travaux réalisés.
 
Si le témoignage de Nawel vous a donné envie d’en savoir plus sur l’accession à la propriété, contactez un conseiller !