Avantages à acheter un logement social à Redon (Redon Agglomération Bretagne Sud, 35236 Saint-Jean-la-Poterie - 35236 Saint-Perreux - 35236 Fégréac - 35236 Bains-sur-Oust) dans le 35 (Ille-et-Vilaine-Bretagne/Bretagne)

Vous voulez devenir propriétaire d’un appartement ou d’une maison à Redon (Redon Agglomération Bretagne Sud, 35236 Saint-Jean-la-Poterie - 35236 Saint-Perreux - 35236 Fégréac - 35236 Bains-sur-Oust) dans le 35 (Ille-et-Vilaine-Bretagne/Bretagne) ? Savez-vous que vous pouvez acquérir un HLM ? Tous les ans, des logements de plus d’une décennie sont proposés à la vente par les ESH (Entreprises Sociales pour l’Habitat) d’Action Logement.

 

Découvrez les 10 arguments pour saisir des fabuleuses chances pour acheter l’habitation de vos rêves sans risque.

1. Logements HLM : un rapport qualité/prix attractif. Les logements HLM mis en avant sur Havitat.fr sont à un prix raisonnable par rapport aux résidences ou pavillons de taille comparable dans un quartier donné.

2. Un prix de vente toujours plus avantageux pour les locataires d’HLM Les bénéficiaires d’appartements ou de maisons des ESH d’Action Logement bénéficient d’un prix de vente minoré pour acheter un appartement ou une maison individuelle. Si vous vous portez acheteur le logement social dont vous êtes locataire, le montant est résolument plus avantageux.

3. Des logements HLM mis en vente à Redon (Redon Agglomération Bretagne Sud, 35236 Saint-Jean-la-Poterie - 35236 Saint-Perreux - 35236 Fégréac - 35236 Bains-sur-Oust) dans le 35 (Ille-et-Vilaine-Bretagne/Bretagne) Les logements HLM mis en avant sur havitat.fr sont situés à Redon (Redon Agglomération Bretagne Sud, 35236 Saint-Jean-la-Poterie - 35236 Saint-Perreux - 35236 Fégréac - 35236 Bains-sur-Oust) dans le 35 (Ille-et-Vilaine-Bretagne/Bretagne)

4. Des mises sur le marché de logements sociaux sécurisées par une charte qualité En amont de la vente des logements sociaux, les ESH d’Action Logement opèrent une sélection stricte. Ces logements répondent aux critères de qualité de notre charte.

5. Une dépense électrique sous contrôle Aucun HLM commercialisé par HAVITAT ne dépasse les 330 kWh/m²/an.

6. Des appartements et des maisons qui ouvrent droit au prêt à taux zéro Pour ceux qui résident déjà dans un HLM, la grande majorité des habitations mises en vente ouvrent droit au PTZ. D’autres prêts, conseillés notamment par Action Logement dans le neuf et l’ancien, peuvent aussi être accordés, en fonction de vos besoins et la situation de votre famille.

7. Un accompagnement Un accompagnement pour remplir votre dossier Notre personnel étudient vos apports personnels et vous apportent des conseils sur le logement social qui vous conviendra. Vous pouvez également être suivi pour monter un budget et des remboursements adaptés.

8. Pas de travaux d’ampleur à financer pendant les cinq années minimum suivant la mise sur le marché Tous les travaux chers sont réalisés par les ESH d’Action Logement au moment où la sélection des logements à vendre est faite.

9. Un logement social vérifié dans son ensemble avant la mise en vente Pas de mauvaise surprise pour le futur propriétaire ! Un diagnostic technique complet est fait, au sujet en particulier des les systèmes électrique, de gaz, l’amiante ou les termites, etc.

10. Une garantie de rachat (sous conditions) de de votre logement Les accidents de la vie, ça arrive. Un divorce, une perte d’emploi ou une perte d’autonomie peuvent rendre compliqué le remboursement des sommes empruntées. Pas de panique, pendant 5 ans le rachat de votre logement social est garanti. Vous voulez en savoir plus sur les modalités d’achat contactez sans tarder un conseiller.