Aides pour devenir propriétaire à Chartres (Chartres Métropole, 28085 Champhol - 28085 Le Coudray - 28085 Lucé - 28085 Nogent-le-Phaye) dans le 28 (Eure-et-Loire-Centre/Centre-Val-de-Loire)

Vous voulez acheter un bien immobilier sans apport personnel à Chartres (Chartres Métropole, 28085 Champhol - 28085 Le Coudray - 28085 Lucé - 28085 Nogent-le-Phaye) dans le 28 (Eure-et-Loire-Centre/Centre-Val-de-Loire) ? Action Logement fait le chemin avec vous pour faciliter vos démarches et vous soutenir dans votre projet d’acquisition d’un HLM mis sur le marché. Dans cette perspective, vous jouir de conditions avantageuses et d’un accompagnement adapté tout au long de votre processus d’achat. Nous nous efforçons de vous aider pour que votre envie d’être propriétaire devienne réalité.

En premier lieu, Action Logement vous assiste pour constituer votre dossier et vous oriente dans toutes les étapes légales, et ce, jusqu’à la signature de l’acte notarié. Les prix de vente des appartements ou des maisons préoccupent souvent les futurs propriétaires. Rassurez-vous, les prix des logements sociaux mis en vente à Chartres (Chartres Métropole, 28085 Champhol - 28085 Le Coudray - 28085 Lucé - 28085 Nogent-le-Phaye) dans le 28 (Eure-et-Loire-Centre/Centre-Val-de-Loire) sont abordables. Si vous louez déjà un logement social du Groupe Action Logement, vous aurez accès à un tarif préférentiel sur les logements commercialisés. Un autre point financier qui peut vous séduire : le dépôt de garantie, que vous versez lors de la signature du compromis de vente, est en-dessous du pourcentage normalement demandé.

Par ailleurs, pour les locataires HLM, les logements sont éligibles au prêt à taux zéro (PTZ) . Selon vos revenus, vous pourrez même être le bénéficiaire de prêts en plus pour sécuriser le financement de votre acquisition d’un logement. Les aspirants à la propriété d’un logement bénéficient d’un suivi dans un système sécurisé pour placer de l’argent en toute tranquillité : - Action Logement garantit le rachat du l’appartement ou le pavillon 5 ans après l’achat s’il y a un coup dur. De quoi tranquilliser les futurs acheteurs, s’ils étaient dans l’impossibilité à honorer les traites. - Tous les travaux coûteux sont faits avant que le bien immobilier ne soit mis en vente et jusqu’à cinq années après la création de la copropriété. Une aide bienvenue ! - Un diagnostic technique complet vous est donné pour une transparence assurée.