Acheter un logement social à Reims (Grand Reims, 51454 Bétheny - 51454 Cernay-lès-Reims - 51454 Courcy - 51454 Thillois) dans le 51 (Marne-Champagne-Ardenne/Grand Est)

Les apports à trouver sont régulièrement un frein pour imaginer de devenir propriétaire. Avec havitat.fr, vous avez l’opportunité d’acheter un logement social à Reims (Grand Reims, 51454 Bétheny - 51454 Cernay-lès-Reims - 51454 Courcy - 51454 Thillois) dans le 51 (Marne-Champagne-Ardenne/Grand Est) à prix réduit ! Le prix de vente d’un logement social est déterminé à la suite d’ une étude de marché fouillée. Ce montant est à chaque fois intéressant, pour la bonne raison que nous nous soucions des moyens financiers de nos acheteurs. Une aubaine pour vous, futur acheteur, car des logements commercialisés à des montants abordables, c’est potentiellement plus de m² à habiter ! Si vous louez un logement social et qu’il est mis sur le marché, vous avez accès à un prix d’achat décoté.

Tout le monde peut acquérir un logement HLM, cependant, les bénéficiaires de logements sociaux - originaires du département ou extérieurs - et ceux dont les ressources sont en-dessous du plafond HLM sont passent en premier pour bénéficier des appartements et des maisons mis en vente sur havitat.fr. Un dépôt de garantie est exigé au moment de la signature du compromis de vente mais, pour limiter les avances de frais, ce dépôt est allégé (il est minimisé par rapport au pourcentage du prix de vente normalement fixé) . Pour mener à bien l’achat d’un logement social à Reims (Grand Reims, 51454 Bétheny - 51454 Cernay-lès-Reims - 51454 Courcy - 51454 Thillois) dans le 51 (Marne-Champagne-Ardenne/Grand Est), plusieurs types de prêts s’offrent à vous et bénéficier, sous réserve, d’aides publiques locales.

Projimmo Conseil, filiale du Groupe Action Logement, vous aide à établir un plan de financement en accord avec votre situation, avec des emprunts à taux intéressant, comme le prêt à taux zéro (PTZ), le prêt Accession + d’Action Logement, etc. Nos collaborateurs vous suivent tout au long de votre démarche. Alors sautez le pas !