Aides à l’achat d’une maison à Tarbes (Grand Tarbes, 65440 Bordères-sur-l'Échez - 65440 Ibos - 65440 Laloubère - 65440 Séméac) dans le 65 (Hautes-Pyrénées-Midi-Pyrénées/Occitanie)

Vous aimeriez acheter un bien immobilier sans économies substantielles à Tarbes (Grand Tarbes, 65440 Bordères-sur-l'Échez - 65440 Ibos - 65440 Laloubère - 65440 Séméac) dans le 65 (Hautes-Pyrénées-Midi-Pyrénées/Occitanie) ? Action Logement fait le chemin avec vous pour faciliter vos démarches et vous soutenir dans votre volonté d’acquisition d’un logement social commercialisé. Dans ce cadre, vous pouvez bénéficier de conditions préférentielles et d’un accompagnement personnalisé tout au long de votre projet immobilier. Nous vous proposons un véritable accompagnement pour que votre rêve de primo-accédant devienne réalité.

Tout d’abord, Action Logement vous soutient pour monter votre dossier et vous conseille dans toutes les étapes obligatoires, et ce, jusqu’à la fin de la procédure. Les montants des prix de vente préoccupent souvent les futurs propriétaires. Soyez rassurés, les prix des logements HLM mis sur le marché à Tarbes (Grand Tarbes, 65440 Bordères-sur-l'Échez - 65440 Ibos - 65440 Laloubère - 65440 Séméac) dans le 65 (Hautes-Pyrénées-Midi-Pyrénées/Occitanie) sont abordables. Si vous êtes déjà locataire d’un appartement ou une maison HLM du Groupe Action Logement, vous aurez accès à un tarif préférentiel sur les appartements et maisons commercialisés. Un autre point financier qui peut vous séduire : le dépôt de garantie, obligatoire lors de la signature du compromis de vente, est en-dessous du pourcentage habituellement exigé.

De plus, pour les bénéficiaires de logements sociaux, les logements permettent d’accès au prêt à taux zéro (PTZ) . En fonction de vos revenus, vous pourrez également être le bénéficiaire de prêts en plus pour vous aider à financer votre acquisition d’un appartement ou d’une maison. Les aspirants à la propriété d’un appartement ou une maison HLM bénéficient d’un suivi dans un dispositif sûr pour s’engager en toute tranquillité : - Action Logement s’engage à racheter le l’appartement ou le pavillon 5 ans après l’achat s’il y a un coup dur. Une nouvelle rassurante pour les futurs acheteurs, s’ils n’arrivaient pas à payer leur emprunt. - Tous les travaux coûteux sont financés avant la mise sur le marché et jusqu’à cinq années après la création de la copropriété. Un sacré coup de pouce ! - Un diagnostic technique intégral vous est donné pour garantir un climat de confiance.