Havitat Le 1er site de bailleurs sociaux aquitains dédié à la vente
<   Retour
Actualités

Type 3 (T3) à acheter sur Bordeaux Métropole ? La solution HAVITAT

Le type 3 est le logement le plus recherché sur la métropole de Bordeaux. Cela tombe bien, HAVITAT propose de nombreux T3 à la vente ! Dans notre offre d’appartements et de maisons, vous trouverez toutes les tailles à partir de 2 pièces et jusqu’à 6 pièces. Ces logements sociaux mis en vente ont été soigneusement sélectionnés. Découvrez-les en ligne !

Des logements HLM à vendre, de 2 à 6 pièces

En Gironde et sur la métropole de Bordeaux, HAVITAT met à la vente un grand choix de logements sociaux. Vous avez besoin d’une chambre supplémentaire pour la petite dernière ? Vous voulez une pièce de plus pour installer un bureau ? HAVITAT vous aide à trouver et à acheter le logement dont vous avez besoin.

Si l’offre HAVITAT comporte majoritaire des appartements avec 3 ou 4 pièces, vous pouvez aussi y trouver des appartements de 2 pièces, 5 pièces et jusqu’à 6 pièces. Ces logements prennent la forme soit d’appartements, dans des résidences de petite taille, soit de maisons individuelles.

Choisir son bien immobilier à Bordeaux et sur la métropole

Sur le site internet havitat.fr, vous avez la possibilité de naviguer parmi notre offre de biens immobiliers, en vue de devenir propriétaire. Dans la rubrique « Les logements», il vous suffit de sélectionner la commune (Bègles ? Bordeaux ? Mérignac ?), votre budget maximal, le type de bien recherché, le nombre de pièces et la surface minimum souhaitée. Le moteur de recherche vous présente ensuite une sélection d’HLM à vendre, pour en faire votre résidence principale.

Acheter un logement social : quelles garanties ?

L’offre HAVITAT est composée de logements sociaux issus des parcs locatifs de Domofrance, Habitalem, Dom’aulim et Logévie. Grâce à la mise en place du Label HAVITAT, l’acheteur potentiel sait qu’il a affaire à des biens immobiliers de qualité.

En plus d’une consommation d’énergie faible, les logements HLM à vendre sont garantis sans travaux pendant 5 ans. De plus, un diagnostic complet est effectué et vous disposez d’un historique complet des travaux. De quoi acheter un appartement ou une maison à un prix abordable, en toute sécurité !  

21 septembre 2017