Havitat Le 1er site de bailleurs sociaux aquitains dédié à la vente
<   Retour
Actualités

Meilleures offres de logement HLM sur Bordeaux Métropole avec HAVITAT !

HAVITAT propose à la vente des logements sociaux avec de nombreuses garanties. Découvrez l’offre exclusive d’HLM à vendre sur la métropole de Bordeaux. De 2 à 6 pièces, il y en a pour tous les profils !

Acheter un appartement ou une maison sur Bordeaux Métropole

Votre famille s’agrandit et vous avez besoin d’une chambre supplémentaire ? Vous logez dans un appartement et vous souhaitez avoir une maison avec jardin ? L’offre de logements sociaux à vendre HAVITAT va vous intéresser. Les habitations proposées se situent sur des secteurs très demandés de la Métropole de Bordeaux, à Mérignac, Talence, Bègles ou encore Eysines. Strictement encadrée par la loi, la vente de logements sociaux est conduite par les bailleurs sociaux.

Sur havitat.fr, vous trouverez l’ensemble des biens sélectionnés les partenaires d’HAVITAT sur la métropole de Bordeaux. Vous aurez le choix entre des appartements de 2 pièces jusqu’à 6 pièces, du Type 1 jusqu’au Type 5. Si l’offre compte principalement des appartements, elle comporte aussi des maisons.

N’hésitez pas revenir régulièrement consulter l’offre HAVITAT. La liste des HLM que l’on peut acheter sur la métropole de Bordeaux évolue en permanence.

Métropole de Bordeaux : acheter un HLM en toute sécurité

Sur la métropole de Bordeaux, HAVITAT vous propose les meilleurs HLM à la vente. Il faut dire que les bailleurs sociaux fondateurs d’HAVITAT se sont réunis autour d’un projet fort. Leur ambition est l’accès à la propriété pour le plus grand nombre, avec des HLM de qualité et des prix accessibles.

Si les locataires de logement sociaux sont prioritaires, l’offre est ouverte à l’ensemble des acheteurs, à la recherche de leur résidence principale.

Pour répondre aux objectifs de qualité, chaque logement à la vente doit être en conformité avec la Charte HAVITAT. Toutes les habitations présentent ainsi une faible consommation énergétique. Par ailleurs, tous les travaux importants sont réalisés avant la vente. Vous n’aurez donc pas à intervenir dans les 5 ans. Un historique complet des travaux effectués sur le logement vous est fourni.

Enfin, les prix de vente sont inférieurs à ceux du marché. Et les locataire d’habitations à loyer modéré bénéficient de prix encore plus avantageux.

Vous voulez en savoir plus ? Contactez HAVITAT.  

 

3 octobre 2017